Actions

Work Header

Rating:
Archive Warning:
Category:
Fandom:
Relationship:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Stats:
Published:
2018-09-21
Updated:
2020-08-03
Words:
15,038
Chapters:
10/15
Comments:
2
Kudos:
20
Bookmarks:
2
Hits:
509

Let me be your superhero

Summary:

Se réveiller dans un endroit inconnu sans aucun souvenir, c'était déjà chaud. Mais se rendre compte que l'endroit n'est pas si inconnu et que sa cellule de quatre mètres sur trois fait face à celle d'un certain Zombie Wolf qui ne semble plus avoir toute sa tête, et carrément craignos. Surtout que Lydia allait le tuer s'il n'organisait pas LA soirée de ses rêves. Quelle merde !

Chapter Text

 

Prologue.

 

- Laissé derrière…
- Resté seul…
- Encore,
- Un destin pire que la mort, n’est-ce pas Peter ?
Le loup se réveilla en sursaut, son compagnon de cellule accroupit juste à côté de lui, soufflant directement dans son oreille ses mots destructeurs. Il savait qu’il ne devait pas écouter ni regarder mais, s’il pouvait se rendre aveugle, il ne pouvait pas se rendre sourd.
- Un loup sans meute est un loup vulnérable. Sans un alpha tu ne peux pas me résister.
C’était faux. Il lui résistait. Mais il ne fallait pas qui l’écoute. S’il commençait, le poison se répandrait comme une tumeur, touchant d’abord ses oreilles avant de faire pourrir lentement le reste de son corps.
- Tu voulais juste une meute mais ils t’ont enfermé ici. Et pourquoi ? Parce que tu voulais le pouvoir. Le pouvoir de te protéger. Etre plus qu’un animal acculé qui tente de survivre.
Le bon docteur s’écarta du canidé allongé par terre, prenant le temps de se détendre un peu les jambes avant de reprendre :
- Tu sais, je n’ai pas vraiment envie de te briser. D’habitude mes colocataires ne résistent pas si longtemps et je fini pas me retrouver seul avec mes livres. Mais toi, (il appuya ses propos en le désignant :) toi, tu mets toute ta volonté, toute ta hargne pour ne rien céder. C’est absolument fantastique. Fascinant !
Il fit encore quelques allers-retours dans la pièce, le pas vibrant d’énergie contenue devant sa réalisation. Avant de s’effondrer sur le seul lit de la pièce.
- Je suis désolé mais je ne peux pas. C’est comme avoir le plus beau paquet cadeau sous les yeux et devoir s’abstenir de l’ouvrir. Personne ne peut résister. Comprend moi, j’adore notre cohabitation mais voir toute cette force de caractère s’effriter pour que ne soit plus qu’une coquille vide est trop alléchant.
Il fixa son regard sur le loup, un regard de pure gourmandise dans les yeux.
- Je vais te briser, Peter, et ça va être le pied.