Maeglin_Surion



Recent works

Recent series

  1. Summary

    Jack Reyes est le nom que j'ai choisi de donner au Joker dont les origines prêtent éternellement à discussion. A travers cette série, je me plais à essayer diverses choses avec ce personnage que j'adore. Elle rassemble donc tous les textes où le Joker est assimilable à Jack Reyes, même s'ils ne sont pas nécessairement liés entre eux. Ce qui demeurera constant, en revanche, ce sont ses affinités avec Batman/Bruce Wayne.

    Words:
    43,374
    Works:
    3
  2. Summary

    Une myriade de textes autour du personnage d'Hannibal. Glissons-y aussi Will, Crawford, Zeller, Price, Lounds... Rajoutons à tout cela plusieurs litres de sang, une bonne pincée de cannibalisme, un zeste de contacts enrichissants, saupoudrons de chiens affectueux, mélangeons, laissons mariner un an dans du bon vin rouge, puis dressons et, enfin, servons !

    L'Année du Cannibale rassemble tous les OS hannibalistiques écrits pour divers défis d'écriture ou simplement pour le plaisir de coucher cela sur des pages blanches.

    Words:
    6,505
    Works:
    3
  3. Summary

    Tous les textes référencés dans cette série sont écrits lors du défi d'écriture du Forum Francophone de FanFiction.net : les Nuits du FoF. Il s'agit d'écrire un texte en une heure sur le thème donné. Pendant ce défi mensuel qui dure de 21h à 4h du matin heure française, je m'amuse un peu avec les façons d'écrire (temps, style...) et avec Hannibal et Will et je dirais que la meilleure façon de résumer cette série d'OS serait : toutes ces choses que Will et Hannibal n'assument pas forcément. Vous y trouverez donc de l'humour, du mignon, du plus sérieux et du moins mignon aussi... Je vous suggère de prêter attention aux tags pour éviter les surprises qui pourraient s'avérer désagréables (rating non conforme à ce que vous recherchez, par exemple) parce que cela varie parfois beaucoup d'un OS à l'autre.

    Words:
    7,178
    Works:
    9

Recent bookmarks

  1. Public Bookmark 1

    Tags
    Summary

    Merlin se décide finalement à tout avouer à Arthur, au moment où celui-ci, en proie à des sentiments qu'il ne comprend pas, est persuadé d'être victime d'une enchantement. Gaïus voudrait juste qu'ils se parlent, et s'écoutent.

    Language:
    Français
    Words:
    6,556
    Chapters:
    1/1
    Comments:
    5
    Kudos:
    19
    Bookmarks:
    1
    Hits:
    305

    28 Dec 2018

  2. Public Bookmark 3

    Tags
    Summary

    It's Christmas, and Naruto has a special gift for Sasuke, but it might backlash in ways he didn't even expect…

    Language:
    English
    Words:
    1,490
    Chapters:
    1/1
    Comments:
    8
    Kudos:
    51
    Bookmarks:
    3
    Hits:
    573

    27 Dec 2018

  3. Public Bookmark 14

    Words:
    14,410
    Works:
    2
    Bookmarks:
    14

    23 Sep 2018

  4. Public Bookmark 2

    Tags
    Summary

    Né d’une conversation lors d’un des ateliers drabbles que j’organise pour le Collectif NoName, l’Alphabet de l’Été, c’est mon projet pour les quatre-vingt-treize jours qui séparent le 21 juin et le 23 septembre. Toutes les explications sont dans le premier chapitre.

    Language:
    Français
    Words:
    8,600
    Chapters:
    86/94
    Collections:
    1
    Comments:
    717
    Kudos:
    86
    Bookmarks:
    2
    Hits:
    1572

    19 Sep 2018

  5. Public Bookmark 5

    Tags
    Summary

    Charles ne peut pas dormir en cette chaude nuit à New York. Alors qu’il prend l’air sur son balcon, il réalise qu’il n’est pas le seul que le sommeil boude : il voit, dans l’immeuble d’en face, un de ses voisins fumer sur son balcon. Ils se rencontrent de nouveau dans l’ascenseur quelques jours plus tard et le voisin, Erik, n’est pas seulement absolument magnifique, mais aussi charmant et drôle. Sauf que Charles est en couple avec Scott et Erik cache quelque chose, alors c’est mieux s’ils restent juste voisins.
    Dommage que ce soit le coup de foudre.

    Language:
    Français
    Words:
    13,825
    Chapters:
    4/4
    Comments:
    9
    Kudos:
    18
    Bookmarks:
    5
    Hits:
    262

    22 Jul 2018

Navigation