Comment on Le choix de Dame Catherine

  1. Bon alors, clairement, il faut que je relise un jour la série des Catherine, je ne suis plus au fait du tout là, c'est une catastrophe... ^^ En tout cas, j'ai beaucoup aimé ton histoire, et on voit bien la façon dont tu distingues les deux lemons. A celui de la tendresse, tu associes des mots bien plus poétiques qu'à celui de la fougue dont les mots sont également brutaux, écorchent la langue. Arnaud de Montsalvy est bien un idiot pour ne pas se rendre compte de ce qu'il vient de la pousser à faire, vraiment... En tout cas, c'était très bien écrit j'ai trouvé, et on retrouvait vraiment l'ambiance de l'époque, dans les termes employés notamment, c'était saisissant.

    Comment Actions
    1. Montage en noir et blanc, visages Harry-Draco

      Je dois avouer que je m'en souviens aussi moins bien que des Angélique... mais le premier tome est mon préféré et celui dont j'ai un plus vif souvenir.

      Oui, j'ai essayé la gageure de faire deux lemons, très différents dans le même défi. Tendresse et passion s'opposant. Arnaud n'est pas vraiment doué pour les sentiments amoureux ou le romantisme. Et pourtant, c'est lui qu'elle aime et suivra en définitive repoussant la tendresse et la vie de luxe que lui offre Philippe... ^^

      Je suis une fan des romans historiques. Qui, à part moi, a lu TOUS les tomes de Dumas sans exception ? lol

      Merci de ta review et de ton compliment.

      A bientôt,
      SDL

      Comment Actions