Comment on Aux âmes bien nées

  1. AH ! Je me souviens de ce que je voulais dire dans la review précédente... Je trouve que Reg a une typo de fille :P

    Bon, sinon, j'écris désormais les reviews à mesure du chapitre, sinon, je ne m'en sors pas... Je t'ai déjà parlé de mon amour pour les notes de bas de page ?
    Le 'J'aimerais' rayé sur Sirius... j'ai distinctement entendu mon coeur se briser >.

    C'est très émouvant de voir la plume parfois assurée de Reg et parfois hésitante, bon moyen d'imaginer ce qui se passe dans la tête de quelqu'un sans passer par des introspections très lourdes (bien sur le fait que cela arrive souvent auprès d'intervention de Sirius n'est pas pour me déplaire 0:))

    So quand le prochain ? :P

    Len

    Comment Actions
    1. Montage en deux couleur sur une photo de Barbara

      Pour la typo de Reg, sérieusement, si tu trouves une typo lisible et qui ne change pas trop de taille avec le reste, je veux bien prendre... Mais toutes les alternatives que j'ai trouvées manquaient un peu trop de lisibilité. Du coup, j'ai un peu décidé que c'était une typo de bon élève ;)

      Pour les notes... Je te retourne ton "putain de serdaigle" :p

      Pour l'assurance de la plume de Regulus... En fait, un des grands problèmes que j'ai eu au début, c'est que Regulus n'est pas le genre à s'épancher dans son journal (malgré mon amour pour les grandes introspections). Du coup, je suis obligée de gérer différemment, c'est plutôt fun...
      Et ouip, les grand moment émotionnels, c'est souvent autour de Sirius.

      Comment Actions