AO3 News

Post Header

Published:
2018-02-13 11:19:21 -0500
Original:
Welcome to Feedback Fest 2018
Tags:

Feedback Fest 2018

La Journée Internationale des Œuvres de Fans arrive à grands pas ! Nous commençons à célébrer un peu plus tôt avec l’un de nos nombreux événements : la Fête du Commentaire !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous savons déjà que vous aimez les œuvres de fans ; c’est bien pour cela que vous êtes en train de lire ce billet. Maintenant, soyez un peu plus précis-e !

Laissez un commentaire ici, en recommandant au moins trois œuvres de fans. N’oubliez pas de nous dire pourquoi vous aimez ces créations et pourquoi vous les conseillez aux autres fans. Vous pouvez également partager un lien redirigeant vers un billet de recommandation que vous avez publié ailleurs, en le taguant avec #IFDFest. N’oubliez pas non plus que les communautés de fans, les newsletters, les archives et autres ressources sont aussi des formes d’œuvres de fans : les possibilités sont infinies !

Mais ce n’est pas tout ! Nous offrirons également un prix à 4 participant-e-s tiré-e-s au sort. Les prix en question sont les suivants :

  1. Un exemplaire de l’édition limitée de l’anthologie de Ghosts of Albion intitulée Initiation, signée par ses co-auteur-trice-s Amber Benson et Christopher Golden (numéro 569 sur 750 exemplaires)
  2. Les numéros 1 à 4 de la série de comics Buffy the Vampire Slayer (Buffy contre les Vampires, en anglais)
  3. Culottées - Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent (Brazen, en anglais), de Pénélope Bagieu
  4. The Prince and the Dressmaker, de Jen Wang

Nous tenons à remercier First Second Books et Akasha pour nous avoir fait don de ces prix. Chacun d’entre eux pouvant être expédié à l’étranger, tout le monde peut tenter sa chance. Pour participer au tirage au sort, publiez votre commentaire ou billet de recommandation avant le 16 février et insérez-y la mention “YES” (OUI), de sorte que nous soyons informé-e-s de votre participation. Quant à toutes celles et tous ceux qui consulteront les œuvres recommandées : n’oubliez pas d’y laisser des commentaires, des “j’aime”, des félicitations, ou toute autre forme d’appréciation pour partager votre passion !


L’OTW est l’organisme à but non lucratif à la tête de multiples projets, dont AO3, Fanlore, Open Doors, TWC et le Soutien Juridique de l’OTW. L’organisation est dirigée par des fans, l’ensemble de son personnel est bénévole, et son financement repose entièrement sur les dons. Pour en savoir plus à notre sujet, consultez le site web de l’OTW. Pour découvrir l’équipe des traducteur-trice-s bénévoles qui ont traduit ce billet, veuillez vous référer à la page du Comité Traduction.