AO3 News

Post Header

La campagne d’adhésion d’Avril de l’OTW (Organisation pour les Œuvres Transformatives) est terminée et nous sommes enchanté-e-s d’annoncer que nous avons dépassé notre objectif de 40 000,00 US$, avec un total de 275 724,51 US$ donné par 7 528 personnes en provenance de 84 pays. Nous sommes particulièrement ravi-e-s que 5 810 donateur-trice-s aient choisi de devenir ou redevenir membre de l’OTW.

Tous nos remerciements à tous-tes les personnes de notre communauté internationale qui ont partagé ou publié sur le sujet de la campagne d’adhésion, ou fait un don. Votre soutien souligne l’importance de notre mission : servir les intérêts des fans en leur ouvrant les portes de l’histoire des œuvres de fans et de la fanculture, ainsi que les préserver sous leurs nombreuses formes. Nous sommes ravi-e-s que notre mission soit aussi importante pour vous que pour nous.

Et si vous entendez seulement parler de la campagne, pas d’inquiétude ! L’OTW accepte les dons toute l’année. Vous profiterez de tous les avantages du statut de membre et les cadeaux de remerciements sont accessibles quel que soit le moment de votre don.


L’OTW est l’organisme à but non lucratif à la tête de multiples projets, dont AO3, Fanlore, Open Doors, TWC et le Soutien Juridique de l’OTW. L’organisation est dirigée par des fans, l’ensemble de son personnel est bénévole, et son financement repose entièrement sur les dons. Pour en savoir plus à notre sujet, consultez le site web de l’OTW. Pour découvrir l’équipe des traducteur-trice-s bénévoles qui ont traduit ce billet, veuillez vous référer à la page du Comité Traduction.